Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez capucine68
27 mars 2010

QUELQUES 50....

il y a quelques temps , j'avais lancé un SOS sur le forum de crafty , je voulais un fond de carte en forme de 50 mais j'etais incapable de le creer, alors Fambricol a eu la gentillesse de m'en faire plus que besoin , au depart je voulais juste faire les invitations pour l'anniversaire de mon beauf (demain il aura 50 ans ) voici les invitations , toutes simples car il ne voulait pas de chichi :Photo_004je lui ai egalement fait une petite carte à partir de cette forme , mais dommage , j'ai fermé l'envelloppe sans prendre de photo ....

une amie m'a egalement demandé deux cartes pour feter les 50 d'amis et voici les cartes :Photo_001et la deuxieme , pareille sauf la couleur :Photo_002

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité