Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez capucine68
17 avril 2010

BONSOIR....

je viens juste de le finir...

Severine des sevanelles , avait fait un tutos clair , simple , tout etait comprehensible pour une debutante sauf la partie du centre , mais là chut je suis pas seule à avoir triché sur ce point ...

voici quelques photos:

Photo_001Photo_002

Photo_007Photo_008Photo_005Photo_006Photo_004Photo_003

j'ai adoré le faire car revoir ces photos que j'avais pas vu depuis longtemps ma fait tres plaisir ,

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
super tes minis ,j'adore celui en fleurs bravo tres beau travail en génénral sur ton blog .bonne soirée bisous.martine
M
Bonjour,<br /> <br /> Cet album est vraiment réussi,BRAVO! je vais te dire un secret, c'est ton mini qui m'a donné envie de réalisé le mien.hi hi.
I
Salut,<br /> <br /> Très joli album, les filles ont changer mais on arrive à les reconnaitre facilement. <br /> <br /> Bravo pour ton premier album à quand le suivant ....
F
il est très réussi !!<br /> j'aime bien les couleurs et le ruban fait sentir la fête !!<br /> bravo
L
Moi je dis que pour une débutante, tu as fait du très beau travail....<br /> bravo...<br /> ton mini et tout mimi<br /> <br /> biz<br /> sév
Publicité
Publicité