Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez capucine68
24 avril 2010

Severine à osé me mettre au defis de faire un ATC

Severine à osé me mettre au defis de faire un ATC ...malgres ma mauvaise aventure des ATC sur le forum "au royaume de la carterie " si si , les filles souvenez -vous ma serie une lettre de l'alphabet par semaine et moi qui avait choisi de faire qu'avec des fleur....vous vous souvenez maintenant ? non ? pas grave c'etait juste un peu la honte pour moi hihi...

donc j'ai realisé ca:Photo_004

Publicité
Commentaires
L
je crois que mon message n'a pas marché.<br /> je disais que la honte était loin derrière et que hop maintenant tu déchires en atc et tu as relevé le kap ou pas kap avec succés<br /> <br /> biz<br /> sév
Publicité
Publicité