Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez capucine68
24 juillet 2010

pour mon anniversaire mon mari m'a offert une

pour mon anniversaire mon mari m'a offert une brodeuse , geniale , bon elle fait egalement machine à coudre ce qui n'est pas negligeable hihih ...

voici quelques essais :

pour la fête des mères j'avais realisé des serviettes eponge au nom de ma maman et belle maman :Photo_003 j'avais egalement fais des cartes avec le meme motif et le tout joliment presenté dans une corbeille avec different gel douche ...mais là il manque les photos , pas pensé à en faire ...

papa se moquait de moi un soir en disant que le jour ou je ne serais plus quoi brodé que je pourrai broder les boxers de mon mari hihi et bin non, j'ai fais mieux , j'ai brodé les siens hihih Photo_002pour la fête des pères , je lui avais egalement fait une petite corbeille avec serviettes et autres bricoles , mais j'ai pas fait de photo , mais c'est le meme motif que sur la serviette à Marion , sauf pour les couleurs ....

Elodie voulait offrir egalement une serviette à l'occasion de l'anniversaire de sa copine Marion :aaaet pareil pour l'anniversaire de Julie la copine à Marie Photo_002

j'ai egalement realisé toute une serie de serviette pour ma grande Aurore :Photo_004

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité