Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez capucine68
30 juillet 2010

un p'tit jeu sur le blog de ludivine

Bonjour à tous, un petit peu ( ou plutôt beaucoup) absente en ce moment sur le blog !

mais aujourd'hui je viens car mon blog a 2 ans!!!

donc j'organise un petit jeu ,vu qu'il n'y a plus de gateau ( l'hamster a tout mangé )hihihihi

faites passer le message sur vos blogs et laisser un commentaires pour me signaler votre participation , à la clef un petit lot fait par mes petites mimines !! ( entre autre une valisette, sachet de lavande ect ... )

le jeu se termine le jeudi 5 aout, un tirage au sort aura lieu et désignera la gagnante.

soyez nombreuses à participer , je vous attend , à bientôt!!

http://auxfilsdutemps.centerblog.net/6564543-JEU#i

Publicité
Commentaires
L
bonjour , ta participation a mon jeu est bien prise en compte , bonne chance !
Publicité
Publicité