Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez capucine68
26 août 2010

bonjour

bonjour à toutes et tous ....

je profite vite d'avoir un peu de connection pour vous montrer mes dernieres cartes ....

celle si je l'ai faite en debut de semaine , je dois avouer qu'elle me plait bien ...

Photo_181

ces dernieres sont pour une commande de cartes  condoleances et mariage, j'en ai fait plusieurs pour laisser le choix ...alors hier matin c'etait decoupage de 3d , et le soir collage hihhii ...l'apres midi les cartes mariage , faut dire que j'etais pas tres inspirée , mais mon mari les trouve correct et comme moi il a une preference pour la derniere, alors comme c'est pour lui qu'il se debrouille hihih...

Photo_206  Photo_208  Photo_212  Photo_213  Photo_215

les cartes mariage...

Photo_200  Photo_202  Photo_204

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité