Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez capucine68
11 septembre 2010

bonjour

voici mes dernieres cartes , faut dire que j'ai pas beaucoup de temps , ou alors pas envie ou je tourne en rond beaucoup ce qui fait que j'ai plus beaucoup de temps ...à voir ...

mes cartes d'hier , encore une chouette Photo_033et une carte pour le defis "tout en vrac " de septembre sur le forum des Sévanelles , alors fallait faire une page (vous constaterez que j'en fais qu'à ma tete comme d'hab..) l'image imposée , un "pou pou pi dou" à la facon Marilyn et un combo de couleurs...bon voici ce que j'ai reussi à faire :Photo_034

mes cartes d'avant hier :

les cardlift de carte sur le forum des Sévanelles :Photo_030

le lift de page dans "l'inspiration du moment" le blog de Mina est à l'honneur (http://www.mina974.over-blog.fr/) sur le forum des Sévanelles , mais là egalement le choix de lifter une de ses cartes , alors le choix n'a pas etait facile , mais voici ma carte:Photo_031

et une petite derniere pour "l'echange de carte" sur le meme forum , moi j'appelerai plus une chaine de lift mais c'est pas moi le chef ...tiens , Séverine si tu passes pas là , penses y hihhihi.....le but lifter la carte recue et l'envoyer à la suivante ...voici ce que j'ai fait:Photo_032

c'est tout pour aujourd hui , je vous souhaite u, tres bon week end

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité