Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez capucine68
30 octobre 2010

bonsoir ....

aïe aïe aïe , plus d'un mois sans rien poster , c'est pas tres serieux !!!

c'est pas que j'ai rien à vous montrer , c'est juste que j'ai pas le temps de faire tout ce que j'aimerai faire ...oh non , ne me proposez pas de rallonger les journées , elles sont bien assez longues comme ca....

je vais tout d'abord vous montrer les belles etagères que mon beau frère m'a si gentillement fait , plus d'excuses pour l'aisser mon bin's trainer , mais rassurer vous , meme avec , une mere chat ne retrouverait pas ses petits ...

Photo_812

pour le remercier je lui est brodée deux serviettes :

Photo_815

j'ai reussi à faire quelques cartes de noël, mais je suis loin d'avoir fait tout ce que j'aurai aimé faire , mais noël c'est pas demain , alors j'ai encore un peu de temps ....

Photo_615  Photo_616  Photo_617  Photo_625  Photo_627  Photo_628  Photo_810  Photo_811

Photo_832  Photo_590  Photo_591  Photo_592  Photo_593  Photo_609  Photo_610  Photo_611  Photo_612  Photo_613  Photo_614

Publicité
Commentaires
S
joli cadeau !!
A
le meuble fait rêver, extra le rangement !<br /> Et les cartes sont superbes, on sent qie Noël se prépare !<br /> Bravo,<br /> Anne.
A
merci Pascale , maintenant j'ai plus le droit de l'appeler mon "bof" faut dire que c'est pas un homme tres causant , alors je te laisse imaginer les contacts que j'ai avec lui hihhihihi
R
Bonsoir,<br /> <br /> Magnifique collection de cartes, tu as bien travaillé et en plus elles sont magnifiques.<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir un si gentil beau frère. Tu ne veux pas me le prêté ? juste pour me faire un meuble comme le tiens, hihi, lol.<br /> <br /> à bientôt
Publicité
Publicité