Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez capucine68
30 novembre 2010

bonjour ...

voici enfin...j'ai fini les 4 défis d'en "attendant Noël" sur le forum des Sevanelles

alors voici la carte ,non, une des cartes de Noël :Photo_823Photo_824

ma fameuse maison du pere Noël aux couleurs de Noël :PB262188       cliquez pour faire le tour du propiètaire ....il n'y a pas encore de photos mais j'aimerai soit y mettre des photos d'un marché de Noël ou des illuminations , faut encore faire les photos ...

mon beau sapin"roi des forêts "hihihi,  alors contrairement à mes camarades de jeux j'ai preferé opter pour un mini-album PB262216 cliquez pour voir plus de details, bon ok il n'y a pas encore de photo mais comme c'est pour ce noel faudra attendre un peu ...

et en dernier la carte escalier :Photo_835

Publicité
Commentaires
M
super challenge que la meilleure gagne . bisous martine
P
tres jolie quel travail un grand bravo
L
Et bien c'est très joli tout ça..<br /> <br /> tu as fini tes quatre défis et tu as toutes les chances de gagner...<br /> <br /> et l'idée de faire le sapin en forme de mini, c'est bien pensé...<br /> <br /> gros bisou.
Publicité
Publicité