Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez capucine68
19 mars 2011

BONSOIR....

oui , je peux dire bonsoir , il fait telement sombre qu'on se croirait au alentour de 18h30...

j'ai encore de cartes à vous montrer , alors allons y tranquillement ...par ou commencer ?

 

voici pour les 1 an du forum des Sévanelles , 1 carte et une page ...ok , je vous l'accorde la carte à servi pour le kap ou pas kap sur le meme forum , mais j'ai du tenir secret ce petit detail ...encore un truc, vous remarquerez que c'est pas tout à fait mon style , alors vous en penssez quoi ?

Photo_961  Photo_962

quelques cartes pour le bingo chez les Sévanelles , alors là si je me souvines bien fallait 1 papillon , 1 plume et un truc secret , que je garde secret hhihih :Photo_963

là il fallait un truc en alu et 2 brads et toujours un secret :Photo_969

 

une autre carte pour le bingo avec quoi comme consigne ? je sais plus , je me souvient juste du truc secret , c'est deja pas mal ....Photo_967Photo_966

un sketch et sa carte: sketch10 Photo_968

 

quelle equipe !!! et oui un autre jeu interessant chez les Sévanelles , par equipe de deux , notre binôme nous donne ses exigeances , ce qu'elle veut voir sur la carte , alors là Kanadha a ete presque cool , du vert , du rose , du jaune ,deux tampons, un papier coupé en forme geometrique et des fleurs ; Photo_965

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité