Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez capucine68
19 mars 2011

dans ma boite aux lettres ....

alors ce mois-ci le facteur doit croire que c'est mon anniversaire hihhihi mon BAL  de très jolies cartes ...alors non, c'est pas encore mon anniversaire (il arrivera encore bien assez tôt pour que vous pensiez  à m'en envoyer hhihih bin oui y a que celui qui demande rien, qui ne reçoit rien ,alors non, je ne réclame pas , je vous incite à penser à moi en temps voulu hihihihhi ), non, c'est pas ma fete non plus ....c'est juste que j'ai été tirée au sort pour recevoir pleins de cartes de mes copines inscrite au meme jeu ....

Photo_976

de la part de Muguette:Photo_975

de la part de Loane :Photo_973

de la part de Mina: Photo_978

de la part de Kanadha: Photo_977

 

de lapart de Lilig33: Photo_979

de la part de Oizy :Photo_980 Photo_983 merci Oizy de me faire decouvrir le mail art , c'est tres sympa....

de la part de Martine :Photo_1187

de la part de Bircolili :P3253256

de la part de Gribouille  : Photo_1188

de la part de Cathe : Photo_1200

 

pour le swap de mars chez les Sévanelles : j'ai recu de la part de Christelle :P3253254

 

pour l'echange de carte sur le forum Crea-cartes : j'ai recu une carte de la part d'ART:Photo_1189

 

merci à vous toutes pour ces tres jolies cartes....

 

encore juste deux cartes faites comme ca pour le plaisir :

Photo_981

 

Photo_982

Publicité
Commentaires
P
wow elles sont superbes ces cartes bisous
Publicité
Publicité