Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez capucine68
31 mars 2011

bonjour

voici quelques nouvelles cartes :

Photo_1184

 

Photo_1191

 

Photo_1192

 

Photo_1196

 

Photo_1198

 

Photo_1199

 

Photo_1186

 

une carte pour le bingo sur le forum des Sévanelles :Photo

 

vendredi soir dernier il y avait un atelier en ligne sur le forum des Sévanelles , malheureusement un truc de derniere minute , alors j'ai realisé le mini le lendemain ...sympa ce p'tit mini realisé à partir d'une enveloppe , ca change ...Photo_1056 Photo_1057

 

c'est tout pour aujourd hui ....

Publicité
Commentaires
A
La troisi_me surtout, brvao Aline ! <br /> Anne.
G
j'adore j'adore j'adore !<br /> certaines cartes encore plus que d'autres, mais dans l'ensemble j'aime tout<br /> bravo miss
Publicité
Publicité